mercredi 31 août 2011

Recette 114: Pâtes "BLT" (Sans laitue)

150g de pâtes penne cuites
1/4 tasse de fromage à la crème
1/2 tasse de lait
2 tbsp de parmesan râpé
2-3 tranches bacon cuit croustillant, émietté
1/2 tasse de tomates fraiches, en dés

Cuire le fromage à la crème, le lait et le parmesan dans une casserole jusqu'à ce que le fromage à la crème soit fondu. Ajouter le reste de ingrédients et cuire jusqu'à ce que le tout soit chaud.


1) Ma sauce était trop liquide à mon goût sur la photo
2) J'ai ici utilisé des rigatonis: utilisez des penne, ça se mange mieux
3) La recette proposait un fromage à la crème "herbes et ail", que je n'avait pas
4) Ne JAMAIS utiliser du simili-bacon. C'est particulièrement dégueulasse 
(j'en ai utilisé dans mon premier essai de cette recette). 
5) La recette disait de mettre 1 tasse de feuilles d'épinards nains, si ça vous intéresse ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire