lundi 10 janvier 2011

Recette 15: Tarte Suédoise

Vi Sitter i Ventrilo och spelar DotA

Quoi dire de plus? Il fallait bien que j'écoute une toune suédoise en faisant une telle tarte! (Eh oui! Basshunter est suédois (Eh oui! J'écoutais du Basshunter (Eh oui! Honte à moi...).).)
Fun fact: La phrase ci-haut veut dire "On est assis ici dans Ventrilo, en train de jouer à Defence of the Ancients" (au cas où vous seriez intéressées et que vous ne saviez pas, Ventrilo est un système de son). Pourtant, il la chante en anglais, pour ses fans qui ne parlent pas suédois, et il dit "All I ever wanted, was to see you smiling". Bwahahahahaha! Ça me fait rire à chaque coup :D



Pour en revenir à nos moutons, j'ai trouvé cette recette dans mon tiroir:


...
Et il n'y avait rien d'autre. Alors j'ai mélangé tous les ingrédients et j'ai suivi le peu d'instructions au bas de la feuille (j'ai râpé les pommes et j'ai utilisé des chipits). Et qu'est-ce que ça m'a donné?

Un biscuit aux brisures de chocolat géant!!!!!!
Mioum :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire