mercredi 11 mai 2011

Recette 76: Pommes de terre à l'ancienne


1 tasse de pommes de terre râpées
1 oeuf battu
1 tbsp de persil
1/2 gousse d'ail émincée
sel et poivre au goût
1 tbsp de beurre
1 tsp d'huile d'olive

Mélanger les pommes de terre avec l'oeuf, le persil et l'ail. Assaisonner.
Faire chauffer le beurre et l'huile dans une poêle. Étaler le mélange de patates dans la poêle.

Bon. J'avoue: j'avais faim et j'étais très impatiente. Je n'ai pas laissé cuire assez longtemps et ça n'a pas doré (et ce n'est pas devenu croustillant). Mais je me promets de le faire la prochaine fois que je vais en faire! En fait, dans la recette original, c'est une crêpe de pommes de terre, mais je n'arrêtais pas de jouer dans la poêle avec ma spatule...heh :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire