mardi 21 décembre 2010

Recette 7: Cauliflower Cheese Soup

Aujourd'hui, j'ai réussi ma recette. Yay! :)

J'ai fait revenir des onions (quantité indéterminée (des restes, comme toujours)) dans du beurre (le tiers d'un quart de tasse :P). J'ai ensuite ajouté une tasse d'eau et 1/2 cube de bouillon de poulet (parce que mes cubes étaient fait pour 2 tasses d'eau, mais je voulais pas en faire autant! (avec du vrai bouillon de poulet, ça aurait été encore plus délicieux (mais moins salé))). Quand le cube a été dissout, j'ai ajouté du chou-fleur (défait en petits morceaux), des nouilles (??? C'était dans la recette!), 1/2 tasse de lait et 1/3 de tasse de fromage à la crème (il a pas besoins d'être salé, le bouillon l'est déjà assez!). J'ai laissé les nouilles absorber toutes les saveurs dans la soupe et ça m'a donné...des nouilles à la sauce au chou-fleur.


Je considère cette recette réussie quand même parce qu'elle est vraiment bonne!

Je tiens à préciser que, oui, j'utilise beaucoup de restes et je déforme les recettes que je fais, mais seulement quand c'est moi qui les mange!

Merci d'avoir toléré toutes mes parenthèses :D

1 commentaire: