jeudi 16 décembre 2010

Recette 1: Homemade Egg Noodles

J'ai donc mélangé 1/2 tasse de farine tamisée dans un bol avec un oeuf et 1/2 cuillère à thé de sel. J'ai mélangé le tout avec mes mains (ça colle aux doigts comme pas croyable!) et je l'ai pétri un peu. J'ai ensuite aplatit la pâte avec un rouleau à pâte et j'ai découpé le tout en tranches relativement fines.

Et là, je me suis rendue compte que je n'avait pas assez aplatit la pâte. J'ai donc, à l'aide du côté plat de la lame d'un couteau, ré-aplatit chaque petite lamelle pour qu'elle soit considérée comme "fine". Bon, pas si mal. Ça m'a donné un sorte de linguini. J'ai ensuite fait bouillir de l'eau, mis les pâtes dedans et attendu qu'elle soient à mon goût pour les égoutter.

Bon, vous me connaissez, je suis du genre à me faire à souper avec n'importe quoi dans mon frigo. Et bien, j'ai pris du pain de viande que j'avais fait récemment; je l'ai découpé en morceaux et je l'ai mis dans le chaudron sur feu doux, pour le réchauffer avec les pâtes. Mais il manquait quelque chose.

De la crème. 35%.

C'était bon, mais bon!











Comme vous voyez, j'ai mangé directement sur Jeannette.














Ma mère est venue me rejoindre peu après ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire