dimanche 19 décembre 2010

Recette 4: Macaroni 'N Cheese Italia

Même si je fais seulement des petites quantités, j'en fait quand même trop parce que j'ai un tas de restes!
J'aurais pas du accepter de prendre le bouilli de ma grand-mère...

Aujourd'hui, Mac and Cheese! Un tiers de tasse de macaronis mélangés à 3/4 tasse de sauce aux tomates (dans la recette, ils disaient de prendre du Hunts Prima Salsa, mais j'en ai pas trouvé) et 1/4 tasse d'eau (je comprends pas, je trouvais ça déjà assez liquide comme ça!) et je l'ai étendu dans le fond de mon plat. Par dessus, j'ai rajouté une couche de fromage cottage [1 tasse] et par dessus ça, j'ai rajouté du fromage mozarella [1 tasse]. J'ai mis ça au four pendant 20 minutes à 350 F et puis, je l'ai mangé :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire